• Bucket List Tag

     

              Hey! Mes Bavards adorés! On se retrouve aujourd'hui pour un notre TAG je suis désolé je vous promets          que mon prochain ou après prochain article ne sera pas un tag.

    Gardons tout de même le sourire jusqu'aux fesses!

    Je me suis faite taguée par Clara.D et franchement je vous en supplie passez à son blog

    il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et en plus il respire le bonheur!!! Il est splendide son blog! 

    Bon commençons à répondre à ces questions...

     

     

     

     1. Quel(s) est/sont ton/tes rêve(s) ?

    Je n'ai pas de rêve particulier à part de vivre ma vie à fond malgré quelques problèmes que j'ai traversé,et,visiter plusieurs pays pour y voir comment ils évoluent et y voir les différentes traditions qu'il y a pas forcément chez nous. Et aller au VietNam avec ma famille pendant 1 mois.

    2. Quel sport/loisir voudrais-tu pratiquer ?

    Le TENNIS!! Si je pourrais pratiquer un sport ça serait le tennis ou le handball!! J'adore ça!! Aprés j'en ai jamais fais mais ça à l'air génial c'est le Volley-Ball. Niveau loisir je voudrai bien apprendre à faire un instrument. Voili voilouuu

    3. As-tu un rêve que tu as un peu honte de dire ?

    Non je ne pense pas avoir de rêve "honteux" ... Sorry

    4. Y a-t-il une personne que tu voudrais vraiment voir/ revoir un jour ?

    Dans mon entourage non mais après je voudrais bien assister à des concerts de certains artistes.

    5. Et enfin qu'est ce que tu voudrais à tout prix faire avant de mourir ?

     Attention cela va être long! Avant de mourir je voudrais  à tout prix:

    - avoir rencontré mon prince charmant

    - avoir des enfants

    - que mes enfants aient une bonne éducation et vivent dans de bonnes conditions

    - avoir savourer plusieurs hamburgers de McDo #LeMcDoCestLaVie

    - avoir visiter tout plein de pays partout dans le monde

    - avoir étais heureuse 

    - avoir assister à plusieurs concerts

    - avoir toujours eu l'esprit que la famille c'est number one

     

    Et voilà c'est terminé n'hésiter pas à mettre des commentaires et à répondre à mon sondage s'il vous plait!!!!!!!! Si vous pouvez demander à votre entourage également de participer à mon sondage s'il vous plait!! 

    Je tague :

    - Calilinette 

    - XPrincess

    - Asladjimi

    - Cerise73 

    - les2girls

     

    Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée ou de journée ou de matinée ou même bonne nuit et à bientôt!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:43

    Merci ! Mimiiiiiiiii ! ♥♥♥

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:56

    Il n'y a pas de quoi ma calilinette!!

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:27

    hi hi ^^ merci de m'avoir taguée mais je ne suis fait déjà taguée par ce tag ( tu comprends ?! xD ) 

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:56

        Ok pas de problème :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :